G2 MECA CONCEPT, les moyens industriels en Sologne.

A Romorantin en Loir-et-Cher, G2 MECA CONCEPT propose une offre industrielle globale.

La PME fut fondée en 2003 par Dominique GUICHET et Philippe GUILLON, deux anciens de chez MATRA.  Le site a été repris en 2021 par Alain DUDDEFENT (à gauche sur la photo), Dominique GUICHET (à droite) faisant toujours partie de l’encadrement. Aujourd’hui, les 17 collaborateurs de G2 MECA CONCEPT produisent de la très petite série ou des pièces unitaires. Avec des compétences complémentaires : bureau d’étude, chaudronnerie, métallerie, soudure, impression 3D, mécanique de précision. Leur savoir-faire va même jusqu’à la conception de lignes complètes d’usinage ou d’assemblage, qui seront ensuite montées directement sur site.

Certifiée ISO 9001 et EN 9100, G2 MECA CONCEPT œuvre pour l’aéronautique civile et militaire, le médical, l’automobile, le nucléaire, en France comme vers l’étranger. Même si la direction souhaite aujourd’hui trouver des opportunités dans l’industrie navale.

 

G2 MECA CONCEPT recrute.

Aujourd’hui, l’entreprise recrute un outilleur expérimenté. Le nouveau collaborateur aura 3 personnes à encadrer dans l’atelier. Qui plus est, à la rentrée 2022, un autre poste d’outilleur sera à pourvoir. L’équipe travaille 38h par semaine du lundi au vendredi, bénéficie d’un Comité d’entreprise, de tickets-restaurant et propose le 13ème mois. Membre du GIR, la PME, en plus de réalisations variées, voire uniques, propose donc de nombreux avantages.

G2 MECA CONCEPT

110 rue des papillons Bat H

41200 Romorantin

02 54 96 04 40

www.g2mecaconcept.com